Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
18 août 2006

un miracle?!

*Bah voila j'ai lu un post et ses commentaires sur un blog ( http://20six.fr/petiteconne ) une réaction a la religion.Certains n'y  croyent plus d'autres emettent des doutes mais gardent une étincelle de croyance,mais je n'ai encore jamais vu quelqu'un dans mon cas. Ceux qui y  croyent font des prières pour eux et pour les autres (pour les plus assidus),bref.
Je pense qu'il y a quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Jusque là je ne suis pas le seul à penser ça. Mais j'accepte disons d'une certaine façon le catholiscime dans le sens ou je ne m'attends pas à un miracle pour moi (je sais à peu près ce que je suis capable de faire(dans certains domaines j'reste aveugle et non expérimenté)) , alors que je suis près à demander pour quelqu'un d'autre un miracle, une aide,'fin appelez ça comme vous le voulez. Alors dans ce cas peu-être que je fais parti de ce morceau de personnes qui gardent une étincelle, mais pour les autres..*

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité