Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
23 août 2006

dors ou reveilles toi mais ne restes pas entre les deux

J'me demande ce que je suis,lol,j'passe mes journées devant l'ordi, pourtant ça fait bien longtemps que je ne me suis pas senti si seul, en même temps à 5h41...Vers 2h41 un d emes contact ets venu me parler ,un auquel je ne parle que très rarement , du moins à qui j'ai parlé un fois pour lui dire c'que je pensais en bien de son blog,'fin bref elle devait s'emmerder elle aussi pour parler à un vrai inconnu.En tout cas elle s'est déconnectée comme ça d'un coup,j'lui ai peu-être fait peur,à dire nawak^^.
Maintenant qu'on va ce re-rassembler avec ceux de la taverne,j'me sens comme les derniers jours à Belle-île.Une boule au ventre envie de les revoir oui c'est sur,mais aussi pas envie de quitter ceux de Belle-île.
C'que j'suis? Un jeune de 20 ans pas grand, pas petit non plus,pas maigre pas gros,pas dur de décrire ce que l'on voit a l'oeil...j'suis un jeune sans pour l'instant aucun avenir professionnel,qui a arrêté le lycée après 5 années laborieuses et compliquées et qui en prime n'a pas le bac,chose qui selon beaucoup est donnée, non je ne suis pas sur.Ceux qui  son au lycée qu'ils continuent ou au moins une filière...
Je suis au milieu de tout ça a penser aux autres à les motiver, mais en réalité je ne sais même pas ce que je veux faire...Mon but? Laissez-moi rire! je n'en n'ai pas! Vivre en est-ce un? En tout cas si oui il ne mène pas loin. J'me suis mentis à moi même en espérant réussir cette année, j'ai mentis à beaucoup,tout ça parceque je ne sais pas ceque je veux faire.
Indifferent j'assiste au déroulement de ma vie.Achetant ce qui me plait, sans pour autant que cela me procure une joie exeptionnelle mais par esprit pratique.Sachant que cela va me servir.je n'ai pas envie de dormir pourtant a 6h du matin il serait temps que je dorme.Faut-il avoir l'esprit clair...
J'dors mal en me réveillant sans savoir pourquoi.C'est amusant comme moi je dors ,moins j'arrive a dormir.

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité