Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
14 novembre 2006

Et avec ceci, ce s'ra tout?

c'est fou quand même , même avec les cheveux plus cours on m'appelle madame.. à raison d'une fois pas jour. C'est plus vraiment un problème c'est plus une habitude. ce qui me fait peur c'est que même quand les gens me voyent en face, il continuent  à m'appeller mademoiselle. Je n'ai pas une gestuelle éffémminée pourtant, je ne suis pas frèle puis niveau poitrine je suis plate , lol. Je veux bien qu'avant avec les cheveux long, il y ait confusion mais l!! Quand même.  Tout de même c'est fou. allé pour lapeine je vais aller travailler , j'ai tant entendre le doux mots de " mademoiselle"...
Bon j'me réconforte en me disantq u'une jour un charmante fille viendra me demander un renseignement XD.

Publicité
Commentaires
P
Tu dois avoir un visage angélique,voilà tout.
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité