Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
22 novembre 2006

Je ne sais pas.

Premier jour tu rentres et on te met face au rayon à remplir. C'est pas vraiment un soucis, par contre trouver son emplacement ça l'est un peu plus parce que biensur ton chef a du travail donc n'est pus present. Tant bien que mal tu luttes pour trouver "LA" place. Puis une heure après ton chef se ramène gentillement et s'étonne du peu que tu as fait...Mais bon tu restes caaaaalme, parce que c'est ton chef. Un mois à passé ( assez pour perdre la nouvelle feuille  , le CDD prolongé jusqu'à janvier >_< ).T'as eu le temps de trouves quelques marques,le temps aussi de passer pour une fille au moins une fois par jour (chacun trouve ses marques ou il peut ^^ ) , de manger un carton ou un panneau dans la figure ( exclusivement dans mon cas ) , oublier de repointer après la pause... Puis les tortures spéciales carrouf pour ne pas les citer : avoir le droita de michel Sardou une semaine durant ,entendre le même extrait à tendance à faire tomber le masque de la patience pour revétir celui de la folie.

Amis du soir, bonsoir.

Publicité
Commentaires
E
comment ca donne envie ^^ j'peux te rejoindre des que j'aurais definitivement quitté la fac pour le motif suivant : "ca sert à rien !" ?
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité