Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
29 novembre 2006

Parce que blasé ça s'écrit avec un "B"

Blasé....Pour une fois que je parlais a une fille ..en ben non...'fin une fille que je ne connaissait pas pas du tout , même pas d'un jour. Sérieux je me suis je me suis démené comme un malade bah oui c'ets vraiment con. Grace , ou a cause comme on veut ou même les deux d'un gars qui est à moitié tombé dans un fossé.
Sérieux la fille trop mimi  un de ces sourires d'ailleurs j'en ai même pas regardé le reste! Quand je suis partis rendre la corde empruntée au garagiste et ben a pu la la jeune!
:'( du coup ni une ni deux demi-tour pour me lancer à la poursuite de la fille ..(ouais je sais ça fait  psychopate dit  comme ça mais bon) je sais pas combien j'ait  fait de kilomètre, mais je ne l'ai pas retrouvée. Sérieux j'avais une poussée d'adrénaline j'étais au moins a 120 de tension, je me faisais mes propres film.. avec de l'espoir plus le temps tounait, de moins en moins mais toujours un peu de la revoir...Je rêves?

Publicité
Commentaires
E
mdrrrrrrr mais t'es fou deca... pourquoi t'as abandonné aussi vite ! (depuis que t'avais mis ton pseudo sur msn je guettais ton blog je savais qu'il y aurait l'explication du "blasé")
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité