Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
3 décembre 2006

Parce le moral était assez bon depuis trop

Parce le moral était assez bon depuis trop longtemps, comme un putain de fatalité, il faut que le blues revienne.Vieille comagne, tu t'es décidée à revenir? J'aimerais tant que tu m'expliques pourquoi. Même si pourquoi reste plutôt vague, j'ai l'impression qu'une tempête se déverse en moi...(même d'humeur plutôt mauvaise je fais de l'humour..) j'ai l'impression que mes week end se perdent, pas parce que je suis resté chez moi, mais parce que je me sens vide.
Je n'ai aucune motivation, ne serait-ce que pour manger. Parce que je commence à être à cran sentimentalement parlant, parce que je n'ai jamais recherché de filles d'un soir, j'aimerais trouver une copine.
Si une fille est interéssée par un gars prêt a faire des effort et qui s'habille maintenant bien, qu'elle me contacte,lol !. *

Publicité
Commentaires
E
en plus c'est vrai qu'il s'habille trop bien (j'ai tout vu ^^) et qu'il mérite une fille bien (en plus il la demande pas forcement habillée elle..)<br /> <br /> ouh la deca, tu vois, heureusement que je suis là pour faire ta promo hein ?! j'suis ton nouvel agent ca marche ?
Répondre
S
C'est balo, paskeuh moins tu cherches plus tu trouves, c'est certifié-prouvé par mes soins ^^<br /> Bon déprime pas trop, sinon j'arrive avec une bouteille de vodka-rosé (si, c'est très bon) ou de chartreuse pure au nouvelan pour te remettre un peu d'aplomb ;p
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité