Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
30 décembre 2006

ça allait bien jusqu'à présent mais la

ça allait bien jusqu'à présent mais la serieux..moment de bad.j'en aurais envie de pleurer, sans raison, comme ça seulement ça fait un petit moment qu'une sècherese ophtalmique m'habite.J'ai envie de me mettre en boule ,la tête contre les jambes, des frisson qui viennent comme ça..comme à chaque fois ç'est quand je suis fatigué que ça arrive.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        
Publicité
Commentaires
D
ben pas tout à fait....
Répondre
P
Ben j'espère que ça va mieux! :(
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité