Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
3 janvier 2007

la nuit tombe dans mon esprit....

... et le brouillard se lève, la morosité engendrée par une solitude à venir.Passer du géant au néant, c'est perdre une partie de soit,partie bien trop seule ,bien souvent habituéea ces moments d'attente,je saigne , j'en pleurais presque, voila ce que je suis un objet auquel il manque des pièces

Publicité
Commentaires
D
merci^^
Répondre
P
:( c'est sur que 5h du mat' c'est hard!!!<br /> courage petit ange ;)
Répondre
D
y ce passe que des gens que j'aime bcp sont partis et que j'me retrouve tout seul.. en plus j'commence a fatiguer de me lever tout les jours a 5h00.<br /> En fait travailler c'est pas si bien que ça..^^
Répondre
P
C'est rare qu'on te trouve comme ça dis donc...<br /> qu'est ce qui se passe?
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité