Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
23 mars 2007

A Qui?

3 semaines de vacances, c'est comme qui dirait un luxe. Certains préfèrent les bijoux, les voitures.. bah moi c'est les vacances. Sans oublier tout ce qui peu ce passer pendant, des rencontres inoubliables, mais vraiment. Une fille qui en à vraiment chié,un brin têtu et fière, un moulin à parole pas si inintéressantes,et j'aimerais me pencher personnellement sur son compte, si je puis dire...
Un gars rencontré à carrefour dans un contexte où on devait ce faire la guerre et qui vous place en tant qu'ami.
J'ai eu une soirée chargée en émotions, qui m'a sans s'en apercevoir m'as un peu troué le cul,pour le moins surpris.
Après 5 mois de galère j'ai eu le droit à du soleil,Merci à          ...bah à qui en fait?! Merci a la vie.

Après ces dures (si je puis dire) années seul,à me morfondre dans mon célibat,dans ma vie de lycée raté que je j'appréciais guère (faut voir les choses en face),pas faciles à vivres, à me libérer dans l'écriture plutôt qu'à passer à l'acte,j'ai l'audace,non l'envie de dire que j'y ai eu le droit.

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité