Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
26 mars 2007

J'ai mal, comme un pincement au coeur, je le

J'ai mal, comme un pincement au coeur, je le sentais depuis plusieurs jours. Je sens un malaise,un truc qui cloche. Comme tout ce qui est bien n'arrive jamais les mains vides,ça arrive avec deux belles tartes dans la  gueule. ça fait plaisir, c'est une si douce façon de ce réveiller. Quand t'ouvres les yeux ,ils ne sont pas collant mais mouillés. Encore une fois je me rattrape à quelque chose d'intengible, pour une fois d eplus me rammasser la gueule, me lever,la gueule en sang et avancer  en recommançant..

Publicité
Commentaires
S
Ca fait un peu bizarre de lire un truc triste avec le soleil qui transperce la vitre... Enfin bon c'est con, on choisit pas son moral avec la météo.<br /> Tout ça pour dire que j'espère qu'ça va vite te passer, c'était cool quand t'étais happy!<br /> Et en tout cas t'as probablement autre chose à foutre, mais si des fois ça t'prend l'envie tu peux toujours passer à Gre!.. Wi genre j'me prend pour qqun d'important, enfin bref.<br /> =]<br /> Smile.
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité