Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
24 juillet 2007

Y a pas à dire ,msn est parfois créateur de ce

Y a pas à dire ,msn est parfois créateur de ce qu'on peu appeller des perles:

steph dit :

^bah nan ils sont moches la dedans justement

j'vois rarement un mec que je trouve canon a la tv

g des gouts bizarres ?

...Papi....le tempax vite .. bien trop dit :

je sas pas

tu devrais regarder prochainement a la télé

 ya une emission qui se passe en asie

 koala-lanta

steph dit :

lol

nan mais les gars a la tv ils ont des chvx courts avec du gel, trop de muscle, trop de maquillage, ils sont rasés enfin bref, c pas des mecs normaux

...Papi....le tempax vite .. bien trop dit :

mais si

 j'te dis koha lanta

 c'est pas du gel, c'est le gras des cheveux

 il se rasent pas parce qu'avec la lame des rasoir ils ont trouvé un moyen de faire un piege a poisson

et ils sont pas maquillé parce qu'ils transpirent trop

 

_____________________________________

 

je préfèrerais vivre bandé

que de voir ça

steph dit :

bah comme chez les mecs, brun aux bleus huuuuuuuuuuuum !!!

...Papi....le tempax vite .. bien trop dit :

'fin les yeux bandé

steph dit :

looool

________________________________________


Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité