Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
25 février 2008

Une gentille claque.

Je ne suis pas monté dans le nord pour m'amuser, encore moins pour rejoindre un amour ( inexistant) . Je suis monté les mains dans les poches, emportant quelques affaires sans avenir certain dans cette partie du monde. Enfin bon je me tiens à ce que je m'étais dis au début.

Je dois dire que je m'en sors pas trop mal. J'ai un boulot, bientôt mon propre toit, certes mon mobilier est restreint à une table basse, un bureau généreusement offert par mes généreux hébergeurs (amis), une télé, une Xbox, une playstation, une cinquantaine de BD, une centaine de manga, quelques livres et tout ce qui ets habits et draps, mais n'oublions pas ma petite collection de figurines (hé oui j'en suis fier^^ ) .

Je n'attends plus grand chose, mais je savoure ce qui m'arrive de bon. Savoir profiter du peu qu'on a, je trouve ça plutôt bien. Petit je ne savais pas quoi faire, aujourd'hui je suis caissier à Mc Do, demain que serais-je? A vrai dire je m'en fou. Je me contente de suivre chaque jour la route, pas à pas.

Cependant certain évènements ont permis à mes neurones de s'entrechoquer. Je suis assez doué je dois dire pour ce qui est d'emmerder les filles, mais quand il s'agit du reste je suis aussi doué qu'une grenouille en plein désert. Je me couche en me faisant des films, puis une fois la bobine déroulée une vague d'incertitude me noie. On rêve d'être ce que l'on est pas, le gars beau parleur qui saura comment faire. Puis j'oublie (momentanément) cette fille. Je suis très doué pour être un emmerdeur ça beaucoup de filles  acquiesceront,mais c'est tout.

ça fait une peu de bien de ce défouler quelque part  après tout ce  n'est pas ici que la  petite Soraya  viendra pointer le bout de son nez.
Allé gros bisous à mes lecteurs inexistant (faut bien ce permettre quelques folies) !

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité