Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
9 mars 2008

Mon cœur ou ce trouve-t-il? pas sur moi, il est

Mon cœur ou ce trouve-t-il? pas sur moi, il est resté dans le sud, ma patrie d'origine, le soleil, la sècheresse la chaleur insupportable et la garrigue sans oublier la mer sans marée qu'est la méditerranée. Je suis partis plein de certitude, pour n'être qu'en fait rongé par encore plus d'incertitude. Je me raccroche à la certitude que j'aurais un jour une copine, a qui je pourrais donner mon amour bridé depuis si longtemps. Beaucoup de gens croient me connaitre, mais ils ne sont que face à un pâle reflet que je m'oblige à tenir.

Qui suis-je? En journée vous me verrez sous les traits d'un jeune homme aux cheveux mi-long, jamais vraiment sérieux partant pour dire des conneries mais travailleur. Vous ne me trouverais que très rarement triste, mélancolique ou tout autre sentiment s'en rapprochant. Si vous me voyez dans cet état c'est que vous m'avez surpris, mais ne vous méprenez pas à l'instant ou vous arriverez je ne serais plus vraiment affligé par mes sentiments, la protection reviendra aussi vite qu'un claquement de doigt.

Publicité
Commentaires
S
Et ben c'est fort dommage que tu l'montres jamais qu't'es triste, ou en tout cas j'espère que t'en parles ou qu'tu l'laisses paraître au moins à tes amis, paskeuh sinon t'es pas sorti de l'auberge mon gars, tout seul on arrive pas souvent à se remonter le moral... Il faut CO-MMU-NI-QUER! Et un blog ça te suffira pas forcément (ou alors t'es fort, moi en tout cas j'y arrive pas).<br /> Pour ce qui est d'la copine, ya aucune raison qu'tu finisses seul toute ta vie, faut juste pas focaliser là-dessus (moins t'y penses plus ça vient, testé et approuvé par moi-même)...<br /> Et je SAIS qu'on peut prendre des vacances à macdo, je connais deux personnes qui bossent là-bas (sauf que c'est dans des villes plus belles et plus chaudes que Chateaudun), donc tu vas bouger tes ptites fesses pour poser des congés et faire un peu c'que tu veux, genre redescendre un peu dans ta patrie par exemple!<br /> Enfin de toute façon on finira bien par s'croiser sur msn, c'est pas paskeuh j'y suis une fois par semaine et qu'toi tu bosses tout l'temps q'on va plus s'parler (hahaha t'es pas débarassé de moi, keskeuh tu croyais!?)<br /> Allez j'te bizoute, et à bientôt futur joli et ludique porte-manteau!<br /> <3
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité