Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
6 septembre 2010

Un pas de plus.

  ça fait vraiment bizarre quand un ami et une amie se marient. Bien entendu y a la petite larmette qui vient, certaines choses sont  quasi-obligatoiresquasi-obligatoires...
Petit mariage avec une vingtaine de personnes, moment chaleureux, où l'on peut discuter avec tout le monde.
Vraiment la famille proche et amis proches, chose a laquelle je n'avais percuté quand il m'a invité. Pour moi les actes valent plus que les paroles. Je n'attends rien de personne histoire de ne pas être déçu. Mais c'est hier soir durant la soirée que j'ai réalisé à quel point  je "compte" pour eux.
  Ils font partie des rares qui  savent certaines choses que je ne dis pas ici. Pour moi parler n'est pas chose aisée, parler de moi j'ai du mal, même bourré. Le seul moment ou je n'ai pu retenir mon mal-être de s'afficher sur mon visage, ce fut le soir de la mort de mon grand-père. Ce soir là au travail, je n'ai pu me retenir vraiment, c'était un choc,pas vraiment  la  tristesse. Je prenais juste conscience que plus jamais je ne le reverrais.
  Je me rappelle dans le moindre détails la soirée jusqu'à ce que j'apprenne la nouvelle, après être rentré je ne me souviens de rien. Je me revois le lendemain. Je n'ai pas pleuré jusqu'à ce que je le revois et la je n'ai pas pu me retenir. En parler me donne les yeux humides.
Beaucoup ignorent l'après, la difficulté avec laquelle j'ai surmonté ça. Tout ça je ne le montre pas, peut-être un jour avec la personne.

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité