Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
11 octobre 2010

Douceur.

Doigté délicat,
Touché de fée.
N'aurai-je pu rêver d'une meilleur arrivée?
Mon âme bleutée attend impatiemment ton jugement.
Elle sommeille longuement dans son coffre verrouillé,
Le moment où toi seule pourra l'y trouver.
La serrure ne pourra être forcée
Sous peine de la blesser.
Sa clé reste néanmoins cachée
Mais tu ne pourras la toucher.
Dans les souvenir tu devras remonter
Avec l'espoir d'y trouver le moment clef
Qui t'ouvrira le recueil de ses secrets.
Pense à cet être qui s'est confié,
A ses douleurs, à ses pêchés,
Mais n'oublie pas l'amour qu'il espère partager.
N'ai pas peur de ce qu'il va te montrer
Car tu seras la première vers qui il va s'épancher.
Amour de sa vie,
Au tréfonds de son âme tu vas pouvoir toucher....

J'suis pas convaincu par ce dernier, je ne le trouve pas assez doux, m'enfin bon.

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité