Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
14 novembre 2010

Un jour pas comme les autre.

   Ce soir j'ai manqué de démonter un gars,c'est pourtant pas mon genre. Je suis plutôt du genre pacifique, mais dans ces moments la je suis plutôt Jack l'éventreur. Prêt à défoncer ce type peu importe le prix. Pur moment où l'adrénaline te tiens et inhibe toute peur toute raison.
Ma soeur m'appelle en pleur et brouillonne dans ces propos. Ce que j'entends "je suis a la porte, venez me chercher" "frappé".
J'étais a un café prêt à boire l'apéro avec ma mère. Du coup on se lève on rentre chez moi pour aller chercher la voiture, durant tout le trajet il était clair que j'allais bastonner violemment. Je ne sais pas si y a des potes avec lui, mais je prévois. Je dis à ma mère " On prend ma voiture" à cet instant je savais très bien pourquoi. Je n'ai rien laissé paraître à ma mère durant le trajet,mais j'étais près à donner et à signer quelques autographe mais pas qu'avec de l'encre.
   Je me gare super bien, ce qui est étonnant  vu  mon degrés intérieur de violence. Je vais voir ma soeur "Est ce qu'il t'a touché?", elle bafouille quelque chose de pas très net, en même temps nous mettons les affaires ds la voiture et  je ne cesse de répéter "il t'as touché je le tue" le tout en boucle et en variant le vocabulaire.
    Et la elle dit qu'il l'a touché. Stop j'arrête de penser. J'avais récupéré un solide rondin de bois, calmement j'enlève mes lunettes, prends le rondin et avance vers la porte. Affolées ma soeur et ses copines me dissuadent ( au bout  d'un long moment ) toute approche ( d'autant plus que je ne pouvais pas enfoncer la porte...). Mais je continue à répéter toujours la même chose, puis ma soeur le voit appuyé sur son balcon. J'avais rangé le bâton pour continuer à mettre ses affaires dans la voiture. Même si je voyais flou, j'ai regardé ds sa direction en disant ( sûrement  avec violence ^^)" Va y, descend et j'te coupe en deux!"  et je l'ai fixé. Il est resté sur son pauvre balcon, puis on est parti. Bizarrement je n'avais pas prévu de perdre, et c'est à ce moment la que je pense être le plus dangereux. C'est la deuxième fois de ma jeune vie que je suis dans cet état. On verra bien s'il ose s'approcher d'elle, j'irais lui montrer que même avec une vingtaine de centimètres en moins je peux faire mal et qu'il se méfie je n'ai aucune règle envers les gars violent.

Publicité
Commentaires
E
ouais ça peut se comprendre évidemment, j'sais pas comment je ferais face à une telle situation. Mais c'est surement mieux qu'il n'y ait pas eu d'affrontement et surtout que ta soeur soit maintenant à l'abri de ce type.
Répondre
D
A ce moment donné je ne pouvais plus réflechir, j'étais un peu comme dans un état second. Vraiment hors de moi, au point où dans ma tête je n'envisageais pas de perdre, pour dire j'avais pris un polo de rechange au cas où je me serai sali. Je ne réfléchissais que sur ça.
Répondre
E
:( ...<br /> <br /> certes ça défoule et ça extériorise toute la haine que tu as envers ce type mais le laisse pas faire plus de mal qu'il n'en a déjà fait. Prends surtout soin de ta sœur et aide-la à avancer.<br /> Est-ce qu'elle a porté plainte contre lui ? Les mecs comme ça, t'as beau leur refaire le portrait, ça ne change pas ce qu'ils sont au fond d'eux, des pourris et des moins que rien.<br /> Cela dit, je sais comme ça peut être rassurant de voir combien des proches peuvent être prêt à tout pour soi. Et rien que pour ça, on comprend à quel point tu tiens à ta sœur.
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité