Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
10 mars 2011

Bleu grenadine.

Douce et profonde,
Clair et trouble,
violente et calme,
Lorsque je plonge mon regard en toi,
je ne sais quoi lire.
Chaque union me transporte.
Mon corps se relache à ton contact,
Il m'emporte dans un univers de sérénité
Tout autour change
un univers différent émerge.
Tout est  ralenti...
Je nage dans un monde de sensation.
Je ne sais plus qui d'elle ou de moi pense.
Cette entitée de bleu oréolée
Ne cesse de m'impressionner
Par la diversité des emotions partagées.
Ma perception est flouée
Des sphères d'air apparaissent sous mes yeux.
Mais d'ou provient cet étrange ballet?

 

Mais de quoi est ce que je parle?

De l'eau!

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité