Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
28 juillet 2011

La complainte du DTIP.

Il y a de l'électricité dans l'air, que dis-je du courant faible! Montre moi ta gaine en polyéthylène que je te montre ce que je sais faire avec ma RJ45! Gris,blanc Oui! Bleu, violet ouii! Rose,jaune ouiiiiii! Orange,marroooon ouiiiiiiiii!
Je te susurrerai du binaire et tu me chanteras la complainte du DTI. Tripote moi les résistances ( en ohm )  et tu sentiras ma tension (en volts ) monter! Alors tu mesureras l'intensité de mon amour ( en ampère ). Dis moi des mots durs " Câble rigide! " puis des mots tendres " Gaine souple! ". Je t'ouvrirai mon boîtier pavillonnaire    ( coeur ) et tu verras tout le pré-câblage ( sentiments ) que je te cache depuis si longtemps. Rejoint moi mon amour que nous puissions établir les bases d'un réseau en étoile ( relation stable )!

Mon aimée sens-tu ce courant qui nous lie?

Publicité
Commentaires
E
magnifique !!! c'est comme ça que tu révises ? :)
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité