Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
3 juin 2006

*

                                      844939

M : Hello!

N : tient , c'est pas commun! tu engages la parole aujourd'hui?qu'est ce que ce retournement de situation subite?


M : Retournement?naaaan! changement, pas de situation, mais d'humeur sur longue portée,d'habitude c'est sur qu'à 3h35 je fermente..ouais c'ets bien le mot, je fermente sur ce quiva pas , je trouve un moyen de déprimer, seul, lol. Bah aujourd'hui ça va bien je sais pas, parler à certaines personnes ou bien une certaine personne peut aider^^.


N : Hou la!! Mais dites donc c'est de grand aveux tout ça!! tu reconnait tout seul que tu déprimes, mais c'ets un miracle!

M : tsss ...mets la en veilleuse, tu veux bien! Autant tu sers a quelque chose quand je déprime autant la tu parles pour rien dire. Bon ceci étant, je suis plus ou moins content, j'ai emarqué que quand j'étais de bonne humeur, il m'est souvent arrivé de zapper de le dire. Autant je suis fort pour me plaindre que ça va mal en restant accroché a mon idée, autant quand ça va bien j'en fait pas une montagne! Bah aujourd'hui si! héhé ça fait vraiment plaisir, seulement certain mots, peu-être insinifiant quand ils sont dit comme ça sans lien, mais attachés à une phrase ils prennent tout leur sens et leurs valeurs, leurs impotance. Tu comprends?

N : Ben bien sur, les mots en eux même ne veulent rien dire et c'ets dans une phrase que " manquer " par exemple peux signifier quelque chose. Hors de la phrase c'est un mot à la fois vide de sens et complexe. Vide parcequ'il n'y a pas de sentiments exposer avec le simple mots, et multiple car c'est manquer de pain de stylo.. d'amour... et de multiples choses. Une fois dans une phrase le mot prend son envole et plane pour atteindreceluiquile reçoit comme une flèche dans le coeur!

M : Quand tu ne fais pas chier ton monde avectes réflexions à la con, tu dis des choses intelligentes!

N : N'oublies pas! On est un, une seule personne mais deux pensée qui s'opposent! De la schyzophrénie? Non!! c'est un moyen d'exorciser son mal où son bien en ce parlant à soit même.

M : c'est une façon de voir les choses. Donc voila fllait que je le dise et aussi que je commence a avoir sommeil! allé!

tchao mon N'étoile!^^ *

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité