Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
5 juin 2006

mais non,mais non,tututu tu!

N : Alors...

M : Putain de cirque nomade!! Ils passent avec leur C15 armés d'un microphone de mes deux! "Cette après-midi, représentation ...." . Le pire c'est qu'il va leeeenteeemeeeennt  GRRrrrr!!! Genre "je t'eeeeeemmmmerdeuuuhhhh!! et j'y prends du plaisir! " culé va! Nan mais sérieux!! Où va le monde?! Bon j'me suis rendormis après mais j'ai mal dormis!!tsss..bon du coup obligé de me levé a 12h! J'irai me plaindre a la mairie.....un jour.

N : Mais que c'est passionnant, on aurait presque envie de revivre ça tout les jours!!!

M : Mais ta gueule!!  En plus qu'est ce que tu viens me critiquer! T'es un peluche!

N : Nuance je fais aussi partie de toi! j'ai ton âge et donc par conséquent la même expérience de la vie que toi!

M : tsss ...j'sais même pas ce que tu es! tu es moi mais un peluche...Non mias dans quelle monde on vit?

N : celui de ta concience mon cher! Le seul endroit ou tu réfléchis, ou tu psychotes, ou tu fantasmes!! La porte de tes conneries, mon lieu de vie!

M : Et ben j'ai pas le cul sortit des ronces!

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité