Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
5 juin 2006

c'est le soir et il est tôt!

P'tit coup de blues? Non simplement petit (grand) manque affectif. Un p'tit calin ça serait le must! maisbon pour l'instant on fera sans. En plus la Nounours dors, du moins est en mode veille ceque n'est pas plus mal, je n'ai pas spécialement envie de  rester trois plombes surtout à 4h08. En plus je commence a avoir une barre derriere la tête...
Bon sinon j'envisage pour avoir plus de chance d'avoir une copine de draguer par téléphone..d'après certaines mon accent ressort et c'est "mignon"..SI ça peut m'aider pourquoi pas!
bref voila c'et sjuste que j'ai envie de calin que je la seule chose que je vais serrer dans mon lit est le coussin!


Si  ma copine ce reconnait dans ce message qu'elle me fasse un signes.de ce qui est ma future copine je la connais déjà!^^

Publicité
Commentaires
S
Y va pitêtre marcher ce coup-là le comz... On (enfin je et Gail) t'assure que c'est trop mimi ton accent au téléphone! ^-^<br /> (à 4h et des poussières le commun des mortels dort, tu sais...)<br /> Biz mon amoureux serialkiller de crédit XD
Répondre
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité