Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Derniers commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
27 octobre 2013

Pérégrination d'un clochard

Bonjour,parce que je me suis dis qu'à cette heure-ci il pouvait y avoir du bois à récupérer afin de terminer la cabane (de mon frère) je suis passé au point Demeter. J'y ai trouvé des tasseaux et un petit meuble de jardin en plastique en plutôt bon état. Une fois arrivé à l'appart je m’aperçois qu'un coin est cassé, qu'un gond de la porte est aussi cassé et enfin qu'une poignée manque. Ajoutons bien entendu à cela qu'il était bien sale. Sur un coup de folie je l'ai réparé et nettoyé.
Merci Demeter
DSC_0836
DSC_0838
DSC_0839
DSC_0841
 

 

Publicité
Commentaires
Avance, regarde derrière, mais n'oublie pas de vivre...
Publicité
Archives
Publicité